Publicité

King James Bible - KJV Audio APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 3.0.0
  • 4.7

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Bible du roi Jacques - KJV Audio : Bible audio et texte complet gratuitement.

La Bible du Roi James - KJV Audio est une application mobile gratuite disponible pour les appareils Android. L'application propose la version complète de la Bible du Roi James (KJV) en format audio et texte. L'application comprend également une lecture audio dramatique ainsi qu'une fonction bonus de l'Apocryphe/Deutérocanon de la KJV ajoutée dans l'application "Audio Bible" et une playlist de musique de l'Écriture de la KJV. L'application offre de nombreuses fonctionnalités gratuites, notamment le verset biblique du jour, une sélection de stations de radio de louange et d'adoration, 20 sonneries chrétiennes et gospel magnifiques, ainsi que des vidéos d'étude de la Bible du Roi James verset par verset.

L'une des fonctionnalités uniques de l'application est les liens directs vers le dictionnaire biblique, qui permet aux utilisateurs d'accéder aux définitions des mots directement depuis le texte. L'application est optimisée pour les écrans HD et les tablettes, et est disponible en anglais. Les utilisateurs ont la possibilité de diffuser ou de télécharger les fichiers audio. L'application est prise en charge par la publicité, mais sans publicités intempestives. Une version payante sans publicité est également disponible pour 2,50 $. L'application est un excellent outil pour ceux qui souhaitent lire et écouter la Bible du KJV en déplacement, et les fonctionnalités bonus la rendent encore plus agréable à utiliser.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur King James Bible - KJV Audio

Avez-vous essayé King James Bible - KJV Audio? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.